You are currently viewing Secteur de la Télévision: Roskino 2019

Secteur de la Télévision: Roskino 2019

Grâce à notre activité nous pouvons accéder aux différents intervenants du marché des médias, nous en profitons pour échanger sur leur métier et partageons avec leur équipe quand nous le pouvons sur leurs difficultés en termes de web.

Travailler au plus proche des équipes nous permets ainsi de délivrer une prestation plus efficace et ainsi mettre en place les stratégies et les outils les plus adaptés à leur marché.

Nous rencontrons de nombreux professionnels du marché de la télévision et des médias à l’occasion du Miptv mais en 2020, l’événement n’a pas eu lieu à cause de la crise sanitaire. Nous donnons rendez-vous à ces professionnels l’année prochaine pour une nouvelle édition.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et intérieur L’image contient peut-être : une personne ou plus

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout et intérieur

Laisser un commentaire