Wondrlab annonce sa première acquisition avec What’s Your Problem

    • Blog
  • Wondrlab a annoncé sa première acquisition avec What’s Your Problem (WYP).
  • Amit Akali, fondateur – MD & CCO chez WYP sera désormais le co-fondateur de Wondrlab.

Wondrlab, la première entreprise martech de la plate-forme, a annoncé sa première acquisition avec What’s Your Problem (WYP), une solution de problème indépendante des médias, véritablement intégrée agence de création, a commencé il y a plus de cinq ans. En peu de temps, WYP est l’une des agences de création à la croissance la plus rapide et les plus en vogue en Inde, remportant des distinctions inédites lors de récompenses internationales telles que Cannes Lions et Clio, ainsi que Agence de contenu de l’année à Goafest. Elle a également été l’agence indienne la plus primée aux APAC Effies.Amit Akali, fondateur – MD & CCO chez WYP sera désormais le co-fondateur de Wondrlab. Amit a près de 25 ans d’expérience. Avant de fonder WYP, il était directeur national de la création chezInde grise, en plus de faire partie du Grey Global Creative Council.

WYP restera une marque distincte et fera partie de la plate-forme de contenu de Wondrlab. L’acquisition intervient juste un mois après le lancement de Wondrlab et sera suivie d’une série de révélations à fort impact. Wondrlab compte déjà 25 clients et comptera plus de 100 employés d’ici décembre 2020.

Saurabh Varma, fondateur et PDG de Wondrlab, a déclaré : « J’ai eu l’occasion de regarder WYP lors d’un pitch et j’ai été incroyablement impressionné par leur réflexion, leur passion et leur capacité à résoudre les problèmes des clients de manière significative. J’ai décidé de me connecter avec Amit et au fil de quelques conversations, j’ai réalisé que nous avions le même objectif et la même croyance dans le type de travail que nous voulions faire. Nous croyions tous les deux au pouvoir de la créativité et à l’avenir que les données et la technologie peuvent nous servir. Nous avons tous les deux estimé que notre avenir réside dans la construction de nos propres plateformes. C’est vraiment incroyable de voir le parcours des WYP et le travail incroyable que Tejas Mehta, Ruchita Zambre et toute l’équipe ont fait et la réputation qu’ils se sont bâtie pour cela. Je suis fier qu’Amit nous rejoigne en tant que co-fondateur. Je n’aurais pas pu rêver d’un meilleur partenaire pour nous aider à façonner et à piloter notre puissance de feu créative.

Amit Akali, co-fondateur et directeur de la création de Wondrlab, a déclaré : « Ce que nous avons accompli au WYP a été phénoménal. Aujourd’hui, nous sommes une équipe de 60 membres dans notre nouveau bureau BKC à Mumbai. L’élan de l’année dernière a été encore plus important, nous étant probablement la seule agence qui s’est multipliée pendant le verrouillage. Nous avons eu la chance de créer certaines des œuvres dont on a le plus parlé au cours des derniers mois, qu’il s’agisse de l’emblématique Johnnie Walker Traveling Billboard, de Tanishq ‘Ekatvam’ ou de la campagne IPL pour Dailyhunt. Un grand merci à Praful qui m’a aidé à démarrer WYP avec les autres co-fondateurs. À Tejas, qui a joué un rôle clé dans notre croissance et continue de le faire. Avec chaque employé passé et présent qui a toujours considéré le WYP comme sa propre famille et a tout donné. Nous sommes ravis de faire partie de Wondrlab. Je suis enthousiasmé par le nouveau, encore plus grand, terrain de jeu que nous obtenons. L’intégration est presque transparente car la vision est identique. À l’ère du numérique, la plate-forme et la technologie sont les moteurs de solutions personnalisées pour les marques.

Il a ajouté: «Quand j’ai parlé pour la première fois à Saurabh et aux autres co-fondateurs Vandana et Rakesh, c’était étrange de voir à quel point nous partageons les mêmes objectifs, ambitions et idéaux. Ensemble, nous visons à être une puissance technologique et créative.

Malabar Capital Advisors a servi de consultants financiers pour l’acquisition.