Comment personnaliser vos newsletters par e-mail pour de meilleurs résultats, acheter fichier email

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La technologie disponible pour les spécialistes du marketing par courrier électronique a considérablement évolué au cours des dernières années.

Parmi les améliorations, la possibilité pour les spécialistes du marketing par e-mail d’intégrer de manière transparente la personnalisation dans leurs campagnes de newsletter a conduit à la fois à des taux d’ouverture plus élevés ainsi qu’à une augmentation des clics et à des relations plus durables. Comme nous l’avons brièvement mentionné dans notre guide de démarrage des newsletters par e-mail , les campagnes par e-mail les plus efficaces la traitent comme une chance de communication personnelle authentique au lieu d’une diffusion de masse. La preuve est dans les chiffres : selon des sources d’études de marché comme Experian et Aberdeen, les lignes d’objet personnalisées génèrent des taux d’ouverture 26 % plus élevés, et les e-mails personnalisés améliorent les taux de clics de 14 % en moyenne. 

Utilisez Mailify pour une personnalisation facile des e-mails

Si vous êtes nouveau sur Mailify, vous serez heureux de savoir que notre logiciel de marketing par e-mail riche en fonctionnalités vous donne la possibilité d’insérer rapidement et facilement une personnalisation dans vos e-mails pour donner au lecteur l’impression que le message lui était vraiment destiné. Voici comment procéder.

Configuration de votre liste de contacts

La personnalisation des e-mails est basée sur les données disponibles dans vos listes de contacts. Lorsque viendra le moment d’insérer un champ personnel dans votre email, les champs à votre disposition seront les noms des colonnes présentes dans votre liste de destinataires. Si vos données ont été importées sans titres de colonnes, vous pouvez facilement les éditer grâce au bouton « Gérer les colonnes » en haut de votre écran. Cela vous aidera à identifier facilement les données appropriées à insérer plus tard.
Choisir où insérer les données personnalisées

Une fois votre liste de contacts établie, il est temps de décider comment vous souhaitez utiliser les informations pour apporter un peu d’humanité à votre campagne. En règle générale, nos utilisateurs ont tendance à utiliser deux emplacements principaux pour personnaliser leurs e-mails : l’objet et le contenu du message.

Personnaliser la ligne d’objet

La ligne d’objet se trouve dans la section « En-tête » de l’onglet « Message » lors du processus de création de la campagne. Lorsque vous cliquez sur le bouton { }  , vous verrez une liste déroulante avec tous les noms de colonnes que nous avons organisés à l’étape précédente. Dans cet exemple, nous souhaitons personnaliser la ligne d’objet avec le nom du destinataire.
Maintenant, dans l’aperçu du message en bas de l’écran, nous voyons un exemple de la personnalisation au travail. {Nom} a été remplacé par James. Cliquez sur les flèches gauche ou droite pour faire défiler votre liste de contacts et prévisualiser la personnalisation avec plus d’exemples.

 

Personnaliser le corps de votre newsletter

La personnalisation du corps de votre campagne d’e-mails a tendance à être plus amusante car elle offre plus de flexibilité et repose sur la créativité du spécialiste du marketing. Pour ce faire, nous allons passer à la section suivante du processus de campagne en cliquant sur « Mode création ». Une fois que nous y serons, nous aurons quelques options concernant la façon de créer votre modèle. Choisissez « Importer » si vous souhaitez utiliser un document HTML que vous possédez déjà, « Nouvelle création » pour repartir de zéro avec notre EmailBuilder glisser-déposer, ou « Modèles » pour utiliser un modèle que vous avez déjà créé ou un de nos bibliothèque de modèles personnalisables .

En supposant que vous ayez décidé de ne pas importer votre propre code HTML, vous vous retrouverez sur la page de contenu HTML avec l’EmailBuilder devant vous. Depuis cet écran « Contenu HTML », vous pourrez utiliser notre éditeur de glisser-déposer pour concevoir votre e-mail. Lorsque vous cliquez sur un module de texte, vous verrez le bouton familier { }  indiquant que vous pouvez insérer un champ personnalisé. N’hésitez pas à mettre en évidence la personnalisation et à la styliser comme le reste de votre texte, en choisissant la police, la taille et les couleurs.partir de l’écran Contenu HTML, vous passerez à la section Contenu texte où vous optimiserez votre courrier électronique pour les situations où la boîte de réception de votre destinataire n’autorise pas le HTML. Comme le reste de votre e-mail, la personnalisation sera automatiquement transférée à partir de votre contenu HTML ou vous pouvez l’ajouter manuellement à l’aide du   bouton { }  .

Maintenant que vous maîtrisez les bases, vous êtes prêt à commencer à envoyer des communications par e-mail personnalisées avec votre liste de contacts ! N’oubliez pas : soyez créatif avec votre personnalisation. Plus vous disposez de données sur vos contacts, mieux vos e-mails seront personnalisés, ce qui entraînera un engagement accru et de meilleurs résultats de campagne !

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