Comment performer via l’email marketing ?

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Vous avez besoin d’avoir un impact auprès de vos clients à chaque étape de vente ou de construire une relation avec votre audience pour augmenter les performances de vos emails ? Vous avez déjà établi l’objectif, mais vous ne savez pas par où commencer ni quoi faire pour obtenir de meilleurs résultats, vous avez donc besoin d’un expert pour le faire pour vous ?

Daniel Borges est également passé par là pendant quelques années. Il travaille dans une entreprise de construction appelée DutraLevi Construtora et avant de commencer à obtenir de bons résultats par e-mail, lui et son partenaire étaient les créateurs de leurs campagnes. Cependant, comme ils n’avaient aucune connaissance dans le domaine de l’e-mail ou du marketing numérique , leurs résultats étaient toujours les pires acheter base de données email, acheter-base-de-donnee-email.com

C’est alors que Daniel a commencé à chercher de l’aide pour améliorer ses résultats et avoir des ventes, car il était faible à ce moment-là. Selon Daniel Borges, auparavant, DutraLevi ne savait pas utiliser intelligemment le courrier électronique et n’obtenait donc pas de bons résultats. Cependant, après avoir fait connaissance avec le service @MediaPost Jornada de Sucesso 2.0, DutraLevi a subi un changement incroyable et en moins de 6 mois, il a réussi à obtenir des résultats qu’il n’avait pas auparavant avec 12,26% d’ouverture, avant même d’atteindre 2% acheter fichier email, acheter-fichier-email.com

Lire l’histoire complète de Daniel 

Si vous souhaitez également augmenter les performances de votre messagerie et avez besoin d’un expert pour vous aider dans ce processus et effectuer TOUT LE SERVICE que vous n’avez pas pu gérer, continuez à lire l’article…

Tout commence par…

Qualification de l’audience filtrée

A ce stade, l’accent est mis sur la création d’un scénario favorable pour vos campagnes d’email marketing afin d’atteindre une performance jamais vue auparavant. Nous réaliserons un diagnostic approfondi de vos contacts pour identifier qui sont vos prospects, clients et opportunités d’affaires. Le but de cette phase est d’organiser votre base en fonction de chaque phase de votre entonnoir de vente.

Passez ensuite par…

Connexion par e-mail à haute réaction

À ce stade, l’accent est mis sur la compréhension du profil de vos contacts et sur la relation entre votre marque et eux. Nous étudierons votre proposition de valeur, vos concurrents, le ton de votre marque, votre processus de vente et cartographierons le parcours d’achat de vos clients. Mettons nos mains dans le cambouis et créons vos automatisations et contenus de messagerie en mettant l’accent sur l’augmentation de vos ventes grâce au marketing par e-mail acheter fichier email, acheter-fichier-email.fr

Et enfin…

chimie de conversion

A ce stade, il est temps de voir les résultats de toutes les actions que nous avons mises en place et de valider ce qui doit continuer à être testé ou non à travers toutes nos analyses de données. Vous aurez accès à un tableau de bord personnalisé pour suivre toutes les mesures de performance des stratégies que nous développons pour votre entreprise. Notre objectif ici est d’apprendre de plus en plus vite et de générer des résultats durables.

Et sur la base de nos 15 années de travail uniquement avec l’E-mail Marketing , nous avons pu structurer une méthodologie Unique Success, qui sont ces trois piliers ci-dessus. Il n’y a rien de mieux qu’une bonne stratégie et de bonnes connaissances pour créer de bonnes affaires qui se traduisent par un avantage financier pour le client. acheter base de données sms, acheter-base-de-donnee-sms.fr

Et vous, qu’avez-vous fait pour booster votre business ?

Sources : shorturl.at/uKP19