Campagnes SMS sûres et sans spam – en 2020 et au-delà acheter base de donnees sms, envoyer campagne sms

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2020 a été toute une année pour la messagerie mobile.

Pendant des mois, une grande partie du monde a été bloquée ou sous une forme quelconque de perturbation liée à la pandémie. Des entreprises ont fermé, des gouvernements sont passés en mode crise et nous avons tous dû apprendre à nous adapter à un nouveau mode de vie.

Le résultat? En seulement six mois, le monde a connu l’équivalent de plusieurs années de transformation numérique.

Cet article de blog présente ce que l’industrie du SMS, les marques et les consommateurs peuvent faire pour garantir la bonne santé de la messagerie mobile. Nous partageons également du nouveau contenu utile de la CTIA en cours de route.

Transformation par SMS

Le SMS a été – et restera – au centre de cette transformation numérique. Alors que les blocages locaux sont levés (puis à nouveau appliqués) et que les communautés font de leur mieux pour se remettre au travail, la messagerie SMS continuera à soutenir cette transition.acheter base de donnees sms, envoyer campagne sms

Selon la CTIA, plus de 2 000 milliards de SMS ont atterri dans les boîtes de réception américaines l’année dernière. Pensez au nombre de 2020 qui s’accumuleront.

Malheureusement, les textes inattendus et indésirables continuent de nuire à l’expérience de messagerie des consommateurs. Selon la CTIA, seulement 27% des personnes aiment recevoir des SMS inattendus d’organisations – et encore moins comme ceux provenant de campagnes politiques. En fait, 60% des Américains considèrent que les textes de campagne politique ne sont que du « spam ».

Travailler pour protéger l’expérience de messagerie

Si la messagerie mobile doit maintenir sa réputation de canal précieux et largement exempt de spam, nous devons travailler dur pour la garder sûre et sécurisée pour les consommateurs.

Les marques qui envoient des messages aujourd’hui savent à quel point il est important de rester du bon côté des filtres anti-spam des opérateurs. Et la CTIA a publié un rappel opportun aux organisations de toutes sortes – des entreprises et des partis politiques aux écoles et aux gouvernements – qu’elles doivent suivre les règles et les meilleures pratiques définies par l’industrie du sans fil.

Au sommet de la liste des meilleures pratiques se trouve le besoin de consentement et l’obligation de fournir des options de retrait claires à vos destinataires. La CTIA cite les résultats d’une enquête qui montrent que 80% des Américains pensent que le consentement devrait être essentiel avant qu’une organisation n’envoie un texte.

Dans un document explicatif spécifiquement destiné à ceux qui planifient des campagnes de messages politiques, la CTIA approfondit la nécessité pour les opt-ins d’être clairs et visibles afin que le consentement du consommateur soit informé.

Rester sans spam à l’avenir

La bonne nouvelle est que la messagerie texte est toujours un canal de communication extrêmement sûr et fiable – avec un taux de spam de seulement 3% – l’un des plus bas du marché.

Il incombe aux organisations d’envoyer des messages pour qu’elles respectent les règles. Mais il existe des conseils pour aider les consommateurs à le garder aussi. Cet article de blog partage des conseils pratiques comme la façon de se désabonner en envoyant un SMS « STOP » en réponse à tout message indésirable ou en les transférant au 7726 (ou « SPAM ») pour les signaler.

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