150 nouvelles embauches, plus de 10 nouveaux clients, zéro licenciement et une augmentation pour tout le monde : voici l’histoire du verrouillage de Schbang

    • Blog
  • Schbang n’a pas seulement intégré de nouveaux clients et embauché plus de 150 personnes, mais a également lancé deux nouvelles divisions au cours de cette période.
  • Voici en quoi consistent leurs nouvelles divisions.

Le verrouillage a inévitablement apporté un ensemble de défis pour toutes les entreprises et l’économie dans son ensemble. Schbang, une agence de marketing intégrée, a intégré 150 nouvelles recrues au cours de la période sans aucun licenciement et une augmentation pour tous les membres de son équipe grâce à de solides gains commerciaux et à des plans de croissance du réseau.

Avec l’ajout de nouveaux membres, l’équipe est passée à plus de 500 personnes, travaillant sur plusieurs sites et secteurs verticaux, faisant de Schbang l’une des plus grandes agences indépendantes. «Nous avons activement embauché de nouveaux talents de tous les horizons, y compris ceux qui ont été licenciés pendant le verrouillage. Cela a été possible grâce à la confiance que les nouveaux clients nous ont accordée pendant cette période et au soutien de nos clients existants, même s’ils ont également fait face à des défis. Il est encourageant de voir Schbang comme le partenaire de choix des grandes entreprises à la recherche d’une croissance dans leur catégorie. Malgré une forte pression sur les marges, la décision d’accorder des augmentations à tous les membres de notre équipe est liée à notre culture proactive et axée sur les personnes. Un appel que nous pourrions prendre en raison de notre structure en tant qu’entité indépendante », déclareHarshil Karia, fondateur, Schbang.

La décision d’accorder des augmentations à tous les membres de son équipe a montré une augmentation positive du moral. Leur gestion et leur leadership ont observé un renforcement de l’esprit d’équipe dans l’ensemble. Parallèlement à la croissance financière, l’entreprise a entrepris une multitude d’initiatives d’engagement telles que des plans de carrière sur 3 ans pour chaque membre de son équipe, des services de conseil psychologique, des ateliers de développement des compétences comme la calligraphie, l’art, la musique ainsi que de nouvelles avenues pour le physique et la méditation. croissance grâce à un partenariat avec Mindhouse.

Schbang a intégré plus de 10 clients nationaux dans tous les secteurs verticaux avec un chiffre d’affaires moyen de 500 INR Cr pendant le verrouillage. ITC Nimwash, ASUS, Tata Communications, Olay’s Middle East Business, Fiama, Dr. Vaidya de RPSG pour n’en nommer que quelques-uns. La liste de nouveaux clients ne cesse de s’allonger car Schbang continue d’attirer les meilleures marques avec leur engagement envers le travail et les clients en général. L’exécution de bout en bout des campagnes, de la planification au lancement en passant par le reporting, fait partie intégrante de la croissance de leurs clients.

Alors que l’agence s’efforce de croître comme les autres dans l’industrie, Schbang n’a pas seulement intégré de nouveaux clients et embauché plus de 150 personnes, mais a également lancé deux nouvelles divisions au cours de cette période. Schbang X est une division qui se concentre sur les expériences et les collaborations, communiquant des idées à travers l’art, la musique et le cinéma. Rassembler les créateurs et les communautés pour créer une déclaration sociétale et invoquer l’action culturelle. Le travail sur Rio Pads pour le mois du SOPK est remarquable pour l’équipe.

Et Schbang for Good est une aile de communication d’impact de l’agence, qui travaille avec des fondations, des fiducies et des entreprises qui font avancer le monde vers le bien. L’équipe a effectué un travail remarquable pour la Fondation Mukul Madhav sur la traite des êtres humains et a créé un premier musée d’art numérique sur Instagram pour les malvoyants avec la campagne #AddTheAlt et plus encore.

Le rendement des travaux malgré le confinement est resté le même. Les équipes réparties sur différents sites sont désormais plus proches et collaboratives que jamais, tout cela grâce au travail numérique et à distance. Non seulement ils ont collaboré et conceptualisé virtuellement, et la mise en œuvre de bout en bout de nombreuses campagnes a été rapide.

Avec tout ce qui s’est passé sur le front des affaires, Schbang a jeté les dés plus d’une fois. De nombreuses nouvelles divisions sont entrées en jeu pendant le verrouillage en fonction des exigences des clients. L’agence devrait faire plusieurs annonces importantes dans les mois à venir dans le domaine des produits et services. Avec l’agilité dans les racines, chaque jour, ils font un pas vers l’objectif d’amener l’Inde dans le monde et d’amener le monde en Inde.