Agence Web Création de Site Internet Nouvelles Technologies

Nos Solutions de conception Web pour les entreprises du secteur des nouvelles technologies

 

Nous créons, développons et délivrons des sites Web pour les entreprises 

spécialisés dans les nouvelles technologies.

Discutez avec l’un de nos experts pour recevoir un devis sur votre projet dès 

aujourd’hui.

Appelez le 04 89 74 18 72  ou envoyez un email à notre équipe à 

[email protected] .

 


Voici le principal défi en matière de conception de sites Web dans le secteur des nouvelles technologies. 

Votre site doit être 100% personnalisé. Voici pourquoi. Lorsque vous vendez un produit technologique, qu’il s’agisse d’un produit digital, d’une 

solution énergétique ou même de machines industrielles, vous vendez quelque chose d’unique. 

Il y a pas mal de point à prendre en compte quand il s’agit de vendre un produit technologique. Vous devez raconter à votre client potentiel une

 histoire sur le fonctionnement du produit et le problème qu’il résout. Et cette histoire doit être racontée dans une langue que le visiteur 

comprend. Nous avons constaté que raconter une histoire visuellement à travers des graphiques uniques et attrayants fonctionnait mieux.

Besoin d’aide pour la création le site Web dans le secteur des nouvelles technologies?

5 choses que nous avons identifiés et qui ont le plus profité à nos clients.

Identifier les types de visiteurs

L’un des principaux défis lors de la conception de sites Web en général et de la conception de sites Web dans le secteur des nouvelles technologies en particulier est d’identifier les différents types d’utilisateurs arrivant sur votre site ou étant intéressé par vos prestations ou vos services et de développer des chemins de contenu adaptés à leurs besoins spécifiques. Nous aidons les clients en identifiant les types spécifiques d’utilisateurs qui interagiront avec votre sites Web, quels sont leurs besoins spécifiques et en nous assurant que le site est conçu et structuré pour répondre à leurs besoins. Cela est particulièrement important avec les sites Web technologiques, car les types d’utilisateurs peuvent être très différents, allant des développeurs et des CTO aux responsables marketing et aux propriétaires d’entreprise. Raconter la bonne histoire à chacun de ces types d’utilisateurs est la clé du succès de votre site Web.

Racontez l'histoire visuellement

Avouons-le, les gens n’aiment pas lire ces jours-ci. Tout le monde n’accorde qu’une attention partielle à quoi que ce soit et à un moment donné. Pour cette raison, nous avons constaté que raconter une histoire visuellement à travers des graphiques et des diagrammes personnalisés fonctionne bien pour transmettre des données techniques d’une manière facile à comprendre. Nous travaillerons avec vous pour vraiment comprendre ce que fait votre entreprise, le problème que votre technologie résout et le processus de fonctionnement. Nous transformerons ensuite cette compréhension en diagrammes techniques visuellement attrayants qui seront facilement compris par les personnes techniques et non techniques.

Mettre en avant des Chiffres

Pour en revenir à l’attention partielle des gens, la plupart des visiteurs ne lisent pas vraiment un site Web, ils scannent. Ils parcourent rapidement le contenu et cherchent à qualifier ou à disqualifier rapidement le site Web pour leurs besoins. Un autre moyen que nous avons trouvé pour capter l’attention des visiteurs est d’afficher des mesures facilement identifiables. Il peut s’agir de statistiques spécifiques, de pourcentages ou de chiffres clés qui valident les performances de votre technologie.

Un puissant appel à l'action

Le but d’un site Web est de faire des ventes et c’est ce que nous faisons le mieux. Nos sites sont conçus pour être beaux, uniques et intéressants; mais vraiment les sites que nous construisons sont conçus pour se vendre. Nous veillons à ce qu’il y ait toujours un appel à l’action sur toutes les pages du site et que l’utilisateur emprunte un chemin clair avec comme destination finale une prise d’action. Pour les entreprises technologiques B2C, cela peut être une vente immédiate. Pour les entreprises technologiques B2B, cette action consiste généralement en une demande d’informations supplémentaires ou en une démonstration de produit.

Identifier les cas d'utilisation

À bien des égards, votre produit, quel qu’il soit, est un obstacle à ce qu’ils veulent. Ils ne cherchent pas à investir dans une nouvelle technologie, ils essaient de résoudre un problème spécifique. Nous identifions les problèmes spécifiques que vos clients tentent de résoudre. Ensuite, nous inversons la façon dont la technologie résout ce problème. Nous aidons ensuite à structurer le site de manière à ce que le client puisse effectuer une recherche via votre technologie. Nous le faisons également afin qu’ils puissent rechercher via le cas d’utilisation qu’ils tentent de résoudre et découvrir votre technologie en fonction de cela.

Nos Services Web Création Site Internet Nouvelles Technologies
Notre Actualité dans le secteur des Nouvelles Technologies